Loisirs
0

Victime de la mode… tel est mon nom de code !

Nous les filles, on a toutes une histoire avec H et M…

• Entre la petite tenue de réveillon méga glamour créée par Lolita Lempicka,
• le it bag découvert au détour d’un rayon ou encore
• les paires de ballerines en dentelle vraiment pas chères comme celles de notre copine Clara.

H&M est devenu un détour incontournable lors des virées shopping. Et puis parfois, on découvre qu’on a le même maillot de bain que toutes nos copines ! Alors on lui fait quelques infidélités… C’est sans compter sur la réactivité de ce leader du prêt-à-porter qui vient de sortir une appli foncièrement hype…que je vous laisse découvrir !

 

Une enseigne qui surfe sur les tendances

 

Des fringues tendances tout droit sorties de la dernière fashionweek en passant par la nuisette Hello Kitty mais aussi des robes fourreaux et des tuniques à fleurs radicalement hippies, les fashionistas s’arrachent les créations de la marque. Pas folle la guêpe ! Le géant Suédois de la mode à petit prix a bien compris que les accros de la mode manquent de temps pour assouvir leur passion, connectées qu’elles sont en permanence à leur smartphone….
Tenez-vous bien ! H&Mvient de créer une application disponible sur les online stores, pour que nous puissions partir à la pêche aux infos en direct de notre canapé. Le petit plus ? Nous faire choisir notre pays afin de n’avoir accès qu’aux articles dispos prés de chez nous. Bravo, parce que, entre nous, c’est assez démoralisant de trouver la veste de ses rêves… à des milliers de kilomètres !

 

Une appli chic et choc

 

Application au design soigné et à la fonctionnalité évidente, elle fait mouche et devient notre « App to get « , en fans inconditionnelles que nous sommes. Mesdames, sortez vos smartphones et pensez nouvelles collections, promotions, soldes flottantes, liste de souhaits, alertes sur les dernières offres ! H&M sait se rendre indispensable auprès des amazones urbaines, et c’est tant mieux.
Un petit regret toutefois qui ne devrait être que très temporaire compte tenu du développement du NFC. C’est de ne pas encore pouvoir acheter en ligne !

 

Si la nouvelle application d’H&M était une musique elle serait Girls just want to have fun de Cindy Lauper.

Partager:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest

Par admin

Il y a 0 commentaires

Laisser un commentaire

Vous souhaitez poster votre avis ?
Laisser une réponse!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.