Uncategorized
0

Vanity Fair voit juste

L’emblématique magazine d’origine américaine « Vanity Fair », vient de faire le buzz ! Encore une fois ! Et pour cause, il a affiché sans complexe, deux actrices célèbres, sans maquillage.

 

Les masques tombent

 

La célèbre publication Vanity Fair version américaine, se donne encore en spectacle. Les sublimes Scarlett Johanson et Kate Winslet apparaissent sans maquillage. L’occasion de confirmer que même sans le ravalement de façade elles ne sont pas des laiderons. Encore une fois les comédiennes s’illustrent. Quand l’une scande ne pas vouloir faire de la chirurgie esthétique, l’autre a également une fibre féministe. Et pour contrer le diktat de la minceur et du make up outrancier, les actrices prennent le parti du nude. Hautes en couleurs Kate et Scarlet ! Il faut dire qu’elles ont tapé à la bonne porte. En effet, Vanity Fair est coutumier du fait.

 

La foire aux vanités

 

Le magazine n’en est pas à son premier coup. Il s’est presque fait connaître pour ses couvertures polémiques.
Et tout débute par une Demi Moore enceinte jusqu’au yeux posant nue. Un scandale pour l’époque. Quelques années plus tard, Vanity Fair remet le couvert avec un Tom Ford très bien entouré, une couverture dite « Porn chic » qui a fait couler beaucoup d’encre, et pour cause. Scarlett et Keira complétement nue, façon « Marie Antoinette », ce n’est pas tous les jours que ça arrive !
Enfin rappelez vous la couverture d’Hollywood issues de 2010 ne montrant que des actrices blanches. Une photo complétement opposée au « Melting pot » de la société américaine qui n’a pas manqué de faire parler d’elle.

Et pour cause, cette année le magazine a compris la leçon, et pour le 20eme anniversaire des couvertures Hollywood Issues il affiche un casting haut en couleurs !

VanityFair-couverture-hollywood-issues

VanityFair-couverture-hollywood-issues

 

En Mars, place à la gloire !

 

Mais à la gloire des supers stars sans maquillage, Hollywood se démarque également avec une couverture choc. Une majorité des nominés pour les Oscars s’y retrouvent. Et pour la première fois (comme quoi tout arrive, rappelons que nous sommes en 2014), de nombreux afro américains sont en couv ! Et en plus, avec de grands espoirs de remporter la statuette.

Si Vanity Fair était une musique ce serait : Fashion de Lady Gaga

 

Partager:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest

Par admin

Il y a 0 commentaires

Laisser un commentaire

Vous souhaitez poster votre avis ?
Laisser une réponse!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.