Maison
0

Tendance déco printemps 2016 : H&M HOME opte pour un style Urban Jungle

Pour le printemps 2016, H&M Home met un point d’honneur sur l’authenticité et l’esprit nature qui s’inscrivent dans la tendance « Urban Jungle ». L’entreprise suédoise offre, pour ce printemps, une large gamme de décorations et d’accessoires habillés dans toutes les nuances de vert, confectionnés à partir de matières naturelles pour un décor vivant et rafraîchissant.

La nouvelle collection H&M Home propose le style graphique, le style naturel et le style bohème, débouchant sur diverses possibilités d’inviter l’Urban Jungle chez soi, en total look ou par petites touches.

Du style Urban Jungle graphique chic à l’esprit Bohème

Le style Urban Jungle graphique est reconnaissable par ses imprimés exotiques revisités et épurés, et qui évoquent un mélange de simplicité et d’esprit contemporain. Deux associations de teintes sont proposées à cet effet : le blanc et le vert pour conserver les couleurs traditionnelles du style Urban Jungle, ou le blanc et le noir pour instaurer ce style de façon avant-gardiste. C’est un style graphique qui favorise l’harmonisation et le dynamisme de l’intérieur, avec une bonne dose de rigueur et d’originalité.

Quant à l’esprit bohème du style Urban Jungle, il s’inscrit dans un esprit de décoration tropicale douce inspiré du style ethnique. C’est une manifestation de couleurs neutres (noir, blanc, brun), et des imprimés tribaux remis au goût du jour. Il s’exprime également à travers des motifs de feuilles stylisées sur fond gris dans l’espoir de créer un style Urban Jungle Bohème unique.

Le style Urban Jungle 100% nature

Enfin, nous avons le style Urban Jungle 100% nature dans cette nouvelle collection printemps 2016 de la marque H&M Home. Il fait honneur au vert qui est omniprésent dans sa composition, comparé aux deux styles Urban Jungle précédents. Il s’exprime à travers un mélange des différentes nuances du vert ; du vert amande au vert flashy en passant le vert forêt ou le vert presque fluo. Une idée déco géniale qui permet une évasion totale dans la nature sans quitter son domicile.

Enfin, pour mieux accentuer l’esprit Urban Jungle dans votre intérieur, H&M Home associe à ses accessoires déco et à l’omniprésence de la couleur verte, des plantes feuillues qui vous feront plonger dans une atmosphère aussi reposante que tonifiante.

Crédit Photo: la-fabrique-a-deco.blogspot.com

Partager:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest

Par admin

Il y a 0 commentaires

Laisser un commentaire

Vous souhaitez poster votre avis ?
Laisser une réponse!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.