Loisirs
0

Le tatouage éphémère… retour de l’incontournable !

On a tous en tête les décalcomanies de la célèbre marque de chewing-gums à la fraise avec lesquels on se customisait les bras. Nostalgiques de cette période de popularité, soyez rassurés, Popism a trouvé LA solution qui pourrait vous permettre de faire fureur au bureau : le tatouage éphémère ou semi-permanent !

Adopté par les plus grandes stars de la planète  – à l’image de la sulfureuse Beyoncé  – et visible dans les défilés haute couture – notamment chez Chanel – ce petit bonus 100 % mode est en passe de faire fureur auprès des fashionitas branchées. Décryptage d’un phénomène et de sa seconde vie…

Dis-moi quel est ton tatoo, je te dirais qui tu es!

Contrairement aux idées reçues, le tatouage est loin d’avoir fait son temps. Habituellement plébiscité par les motards en Harley à l’instar de notre Johnny National, mais aussi par les starlettes souhaitant véhiculer une image grunge, comme feu Amy Winehouse ou encore la légendaire Janis Joplin, il souffre aujourd’hui d’une réputation has been.

Force est de constater qu’aujourd’hui pour se démarquer, affirmer un look ou tout simplement être dans le coup, beaucoup d’entre nous, hommes comme femmes, succombons à la vague fashion du tatouage éphémère. Facile à enlever, proposant des milliers de design humoristiques, ethniques ou encore totalement couture, ces tatouages nous permettent de nous faire plaisir, sans avoir à craindre de regretter de s’être fait tatouer le prénom de notre ex sur l’épaule gauche !

Le Nouvel accessoire mode à adopter de toute urgence

Pour éviter les risques mais aussi la douleur, cette nouvelle solution semble être le compromis idéal pour afficher un corps bien dans son époque, qui n’a pas peur de mettre en avant sa singularité.

Pour shooper des plaques de tatouages vous donnant l’opportunité de vous adonner à un hobbie des plus ludiques, c’est facile, il suffit de faire un tour rapide sur le web. Vous y trouverez des sites phares comme Bernardforever, Selon Dolores ou encore Bloom… de quoi aborder la rentrée en toute sérénité avec un look maitrisé. Si les tatouages éphémères étaient une musique, ils seraient Harley Davidson de Brigitte Bardot, of course.

Crédit photo : Selon Dolores

Partager:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest

Par admin

Il y a 0 commentaires

Laisser un commentaire

Vous souhaitez poster votre avis ?
Laisser une réponse!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.