Loisirs
0

Serge le lama, un ami de Pitbull

Le weekend dernier fut marqué par les aventures de Serge le Lama et ses amis de Bordeaux. Depuis, la semaine vit au rythme des aventures de Serge, notamment à travers le site adopteunlama !

L’histoire…

Après Serge Lama, la France a aujourd’hui une nouvelle personnalité tendance : Serge le Lama !

En effet, en sortant de boîte de nuit jeudi soir, cinq jeunes étudiants alcoolisés se sont introduits dans un cirque. Installés près de Bordeaux, les animaux en cages ont donc reçu la visite improbable de jeunes. La femelle zèbre n’étant pas très docile, la joyeuse bande s’est dirigé vers le lama et a décidé de lui faire faire un tour en ville !

La fuite

Et hop, un petit tour dans le tramway ! Quelques photos plus tard, le conducteur remarqua l’animal et arrêta le tramway, donnant alors l’opportunité aux jeunes de laisser le lama et de disparaître. Le lama devient un phénomène immense qui fait le buzz sur internet.

 

Après plusieurs pages Facebook et plusieurs vidéos parodiques à l’honneur de cet événement, un nouveau site a fait son apparition : adoptunlama.tk. Une parodie tout en finesse du site de rencontre adopteunmec.com !

Si adopteunlama.tk était une chanson se serait… I Know You Want Me de Pitbull!

Partager:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest

Par admin

Il y a 0 commentaires

Laisser un commentaire

Vous souhaitez poster votre avis ?
Laisser une réponse!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.