Maison
0

De la nouveauté coté dessert : place aux raviolis sucrés

A l’heure où la malbouffe n’a jamais été autant décriée, le géant Italien des pates dont nous avons tous raffolés étant enfant, sort pourtant un tout nouveau concept de raviolis, dans sa version sucrée qui pourrait bien nous surprendre. Disponible en deux parfums, le ravioli spécial dessert tiendrait il la dragée haute à ses compagnons du rayon préparations, du type Mont blanc et autres crèmes desserts parfumées ? Une idée en tout cas qui ne manque pas de mordant….

Le mardi c’est ravioli

Reprenant le code couleurs des célèbres Panzani tout en l’adaptant à l’univers du dessert et de la gourmandise, les raviolis sucrés sont disponibles soit fourrés à la banane avec sauce au chocolat, soit à la fraise avec sauce à la vanille, des combinaisons qui ne sont pas sans rappeler les glaces, si appréciées de tous les gourmands. Pouvant se manger chaud ou froid, ces petits bonbons en boite sont à consommer en dessert comme au gouter.

La version fraise, tant par sa texture que par son aspect visuel nous rappelle les pates au jambon de notre enfance  enrobées de béchamel, un parallèle qui offre l’occasion de se faire plaisir en jouant sur notre coté enfantin.

Des pates oui mais des Panzani

Saveurs artificielles, sauces trop sucrées voire écœurantes, les raviolis version dessert sont néanmoins assez décevant. Un beau coup marketing pour une tentative ratée auprès des consommateurs qui dans leur grande majorité ne plébiscitent absolument pas ce produit.

C’est une certitude, le ravioli on l’aime dans sa version traditionnelle et salée, avec de la viande hachée et une bonne sauce tomate.

Crédit photo : biteclubeats

Partager:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest

Par Gisèle

Il y a 0 commentaires

Laisser un commentaire

Vous souhaitez poster votre avis ?
Laisser une réponse!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.