Loisirs
0

Une peluche plus vraie que nature

L’univers du jouet se porte bien, à en croire le nombre impressionnant d’innovations que les têtes pensantes des grandes marques nous proposent. La dernière en date, et pas des moindres s’appelle WowWee alive, il s’agit d’une peluche bionique qui ressemble à s’y méprendre à un véritable animal. Force est à parier que le Père Noel sera en charge cette année d’en garnir les pieds de nombreux sapins. Découverte d’un jeu nouvelle génération qui donne le change…

Une peluche interactive

Disponible en modèle lion, panda, koala, ours et tigre, la peluche créée par WowWee propose une véritable interaction à l’enfant. Capable de retranscrire des émotions comme un véritable animal, cette peluche est en capacité d’échanger avec son petit propriétaire en clignant des yeux, parlant ou encore en bougeant la bouche.

Une manière d’offrir un petit compagnon à son enfant mais aussi de favoriser les interactions, tout en développant ses capacités émotionnelles et son sens des responsabilités. L’entreprise principalement connue pour son action dans la création de robots a utilisé ici ses savoirs faires pour nous offrir un jouet humanoïde nous permettant d’avoir une vision assez précise de toutes les possibilités  envisageables grâce aux nouvelles technologies.

Quand le jouet devient réel

Une peluche qui se veut ultra réaliste et qui affiche un tarif abordable, qui révolutionne sans conteste l’univers du jouet en tenant la dragée haute à bon nombre d’innovations qui tendent à la répétition et  ne s’adaptent pas aux nouvelles générations.

Une peluche qui change du jouet intergénérationnel et qui offre de nouvelles perspectives en surfant sur la poupée reprenant les mimiques du bébé. Reste à savoir si les parents verront d’un bon œil ces nouveaux jouets et accepteront de faire entrer cette ménagerie plus vraie que nature dans les chambres de leurs enfants.

 

Crédit photo : forthemommas

Partager:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest

Par Gisèle

Il y a 0 commentaires

Laisser un commentaire

Vous souhaitez poster votre avis ?
Laisser une réponse!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.