Maison
0

Un papier peint modulable pour toutes les envies

Edités par le studio de création beauregard, les papiers peints modulables sont une véritable innovation en matière de décoration. En effet, qui ne s’est jamais lassé d’un papier peint choisi à la va vite, ou encore de celui qui n’était plus adapté à la nouvelle déco du salon ? Aujourd’hui le glas de la tapisserie incrustée dans le mur et difficile à maroufler comme à décoller a sonné, l’heure est au changement pour faire la place à une nouvelle manière d’appréhender la décoration murale : la modulation. Explications…

Un papier peint qui évolue

Tapisserie artisanale se servant de la technologie de pointe pour sublimer nos intérieurs, celle que l’on appelle à présent la gamme Dominos affiche un potentiel décoratif extraordinaire et surtout malléable à l’envie en utilisant un savoir faire datant des 18° et 19° et largement utilisé au cœur des manufactures.

Tel un puzzle, les différentes pièces créées sur mesure s’imbriquent les unes dans les autres pour donner à voir une véritable œuvre d’art tissées permettant toutes les fantaisies décoratives. Des motifs variés, des tons neutres ou excentriques, des stries, du dégradé ou du gaufrage, ce  papier peint imprimé à la main offre un large choix de finitions.

Ludique et personnalisable

Avec le retour du papier en décoration et l’utilisation de pigments naturels, ce professionnel propose des formes hexagonales travaillées apportant de l’élégance à leur support. Une jolie manière de personnaliser son intérieur de façon inédite avec ces pièces de papier peint disponibles sur commande et qui s’adaptent parfaitement à la destination que vous leur donnez.

Si ce papier peint qui allie tradition ancestrale et modernité dernier cri en matière de design était une chanson, il serait le joli papier peint de Zavatta :

Crédit photo: chantemur

Partager:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest

Par Gisèle

Il y a 0 commentaires

Laisser un commentaire

Vous souhaitez poster votre avis ?
Laisser une réponse!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.