Uncategorized
0

Au cœur de la gastronomie

Condiment indispensable de toutes les bonnes recettes de cuisine, l’huile d’olive de Provence s’invite à la table et aux fourneaux des plus grands restaurateurs de France et de Navarre. A la Farlède, au cœur de la Provence et de ses milles atouts, le producteur d’huile d’olive du moulin du partégal est la référence des cuisiniers exigeants en matière de pureté et de qualité des ingrédients qu’ils sélectionnent savamment pour la préparation de leurs plats les plus délicats…

 

« L’huile d’olive à l’école des chefs »

Dans l’ensemble des pays et régions bordés par la Méditerranée il est un secret que l’on se transmet de génération en génération, celui des vertus incontestables d’une huile d’olives à savourer encore et encore. Utilisée pure, en première pression ou aromatisée à l’ail, au thym, au basilic ou encore à la mandarine pour accompagner les desserts, cette huile olive aux pouvoirs encore insoupçonnés fait la fierté du moulin à huile d’olive du partégal.

Elément essentiel des meilleures recettes du chef Valérie Costa, comme son velouté de Potimarron lui ayant sans aucun doute permis de décrocher aussi rapidement ses deux étoiles au Michelin, l’huile d’olive du Partégal a été largement récompensée et louée à travers le monde.

 

« Un nectar voluptueux »

Met d’exception à la saveur exceptionnelle, la fabrication huile d’olive du Partégal utilise encore une méthode de pressage traditionnel à la meule lui garantissant une saveur incomparable. Ayant fait la réputation des restaurants prestigieux de la région, le propriétaire de ce moulin à huile qui a vu défiler des générations d’artisans mouliniers ne s’arrête pas là et fait le choix de rendre disponible pour ces chefs cuisiniers les trésors de la gastronomie provençale, en sélectionnant le meilleur vinaigre balsamique et en proposant sa tapenade authentique.

 

Venez vous offrir un moment de pure gastronomie dans un cadre idyllique, le temps d’un week end, et profitez d’une pause dégustation.

 

Si le moulin du Partegal était un morceau de musique se serait :  Mets de l’Huile –  de Regg’Lyss

Source image : manal-chan.bloxode.com

Partager:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest

Par admin

Il y a 0 commentaires

Laisser un commentaire

Vous souhaitez poster votre avis ?
Laisser une réponse!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.