Entreprise
0

Planet modulor, le temple du loisir créatif

Planet modulor, le temple du loisir créatif

Fondé par un ancien étudiant en architecture, ce magasin Berlinois de 1500 M2 propose à la vente pas moins de 16 000 articles. De la marque du distributeur, mais pas seulement, élargissant ainsi de manière considérable les possibilités de création des artistes en herbe. Quel que soit votre domaine d’expression favori, vous aurez à votre disposition tout ce qu’il vous faut afin de pouvoir aller jusqu’au bout de vos idées, porté par votre imaginaire. Un concept totalement novateur qui abat les barrières de la concurrence et encourage l’art sous toutes ses formes. A découvrir avec Popism…

 

C’est moi qui l’ai fait !!!

 

A l’heure où le Do it yourself confirme son franc succès parmi la population mondiale, force est de constater que Planet modulor a vu juste en surfant sur une tendance mode des plus prometteuses. Crise économique, besoins de créativité, satisfaction du fait maison ou tout simplement retour à l’essentiel, tous les objets indispensables aux travaux manuels et loisirs créatifs sont enfin réunis dans un seul et même endroit.

Un choix, qui donne le tournis, mais surtout des marques reconnues pour la qualité de leur production à l’image de Stabilo, Pantone ou Yellow Owl workshop mais aussi l’opportunité pour de petits commerçants d’avoir pignon sur rue au sein du magasin, en gérant leur boutique de manière autonome.

 

Un bel exemple de coworking

 

Structure axée sur le principe en vogue à Berlin du coworking, Planet modulor donne la part belle à la création sous toutes ses formes. De quoi laisser libre court à vos envies les plus folles en achetant ou créant :

  • De gigantesques cônes de papier coloré
  • Des bagues en crayon
  • Des légos en chocolat
  • Des gommettes originales

Mais aussi en découvrant via la page facebook de l’enseigne les nouveaux artistes plastiques qui font le buzz. Un beau projet qui nous permet enfin de nous adonner à des activités salvatrices entre modelage, découpage ou encore coloriage.

Si Planet modulor était une chanson, il serait Les petits papiers de Régine, bien entendu :

Partager:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest

Par admin

Il y a 0 commentaires

Laisser un commentaire

Vous souhaitez poster votre avis ?
Laisser une réponse!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.