Formation
0

EPSI une école au son métallique

Intégrer une ecole informatique afin de s’assurer un avenir brillant et de multiplier ses chances d’être recruté par une société de renom c’est bien. Envisager de devenir son propre patron à l’issu d’un master informatique en bénéficiant de l’accompagnement de véritables professionnels du domaine, c’est mieux ! L’EPSI, école fondée sur les valeurs de soutien et de prise d’autonomie de ses étudiants, encourage l’entreprenariat via son incubateur d’entreprises.

Savoir se réaliser

Quel que soit le moment que vous choisissiez pour vous lancer dans l’aventure, et ce durant tout votre cursus de formation informatique à l’EPSI vous aurez cette chance incroyable de pouvoir profiter de tous les avantages donnés par l’incubateur. Allier théorie et pratique tout en portant votre projet de création d’entreprise vers l’avant, voila l’une des possibilités non négligeables offertes par cette école, foncièrement préoccupée par le devenir de ses lauréats ».
Activer mais aussi développer votre réseau et booster vos échanges à l’aide d’une communication travaillée vous permettra, c’est certain de devenir un futur chef d’entreprise ingénieux et charismatique. Sachez vous entourer de ceux qui sauront vous conduire vers la réussite dés l’obtention de votre BTS SIO. Chef d’entreprise vous serez, grâce à toute l’équipe de l’EPSI.

Are you ready ?

Alors prêt pour cette nouvelle aventure ? Vous allez enfin commencer à élaborer votre projet et à piloter votre propre entreprise. Véritable structure organisée autour de l’accompagnement vers la création de votre entreprise, l’incubateur de l’Epsi pourra aussi vous apporter un soutien précieux et ponctuel en matière de conseil et d’aide au financement lors des premières étapes de la vie de votre entreprise.
Devenir votre propre patron, sans prise de risque mais en ayant pleinement conscience des difficultés que vous pourrez rencontrer, et vous y préparer autant que faire ce peut est l’une des missions que s’est donné l’EPSI, votre partenaire réussite.

Si l’EPSI était un morceau de musique ce serait : RATM – Killing in the Name Big Day Out 2008



Partager:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest

Par admin

Il y a 0 commentaires

Laisser un commentaire

Vous souhaitez poster votre avis ?
Laisser une réponse!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.