Entreprise
0

eCool : Le distributeur de bière 100 % écolo

Les entrepreneurs Danois tapent en plein dans le mille à l’approche des beaux jours en nous offrant un concept des plus étonnants. Ce dernier va nous permettre d’allier apéro frais et économie d’énergie : un distributeur de bières à enterrer six pieds sous terre ! Une brillante idée plutôt insolite mais qui promet de décrocher un franc succès auprès des aventuriers de l’écologie. Explications…

« Une invention bien de saison »

  • 12 kg,
  • 113 cm de long pour
  • 30 cm de large et avec
  • une capacité de stockage de  24 bières..

Voilà un distributeur idéal pour étancher les petites soifs. Aussi puissant qu’un frigo, la facture énergétique  et l’empreinte carbone en moins, ce nouveau concept bien de saison pourrait bien devenir le nouveau gadget à la mode en ce retour des beaux jours.

Comportement éco responsable ou babiole sans intérêt pour créer le buzz, cet objet remporte déjà tous les suffrages auprès du public Danois. Cependant il a tout de même un prix : 249 euros pour pouvoir tourner la manivelle de cette caverne à canettes et s’assurer bonne conscience. Cela dit, des bières fraîches sans effort pour le premier barbecue de l’année, cela n’a pas de prix non ?

[h2]« Save the world »[/h2]

Avec un slogan des plus évocateurs, les fabricants de cet objet insolite annoncent la couleur. Ridicule ? Illusoire ? Pas si sûr. En incitant le consommateur à revoir son comportement en matière d’écologie, l’eCool nous permet surtout d’encourager les petites actions quotidiennes en faveur de l’environnement.

Belle façon d’aller chercher l’énergie là où elle se trouve et qui nous rappelle les trésors et possibilités inestimables de notre planète Terre. Une initiative que chez Popism on va s’empresser de saluer, mais surtout de plébisciter en testant l’invention lors de la prochaine soirée entre potes.

En cette saison de coupe de monde, il va sans dire que c’est LE truc à se fournir de toute urgence. Si le eCool était une chanson, il serait : La bière  de Brel, of course !

Crédit photo: cnet

Partager:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest

Par admin

Il y a 0 commentaires

Laisser un commentaire

Vous souhaitez poster votre avis ?
Laisser une réponse!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.